Décharge de résponsabilité - Réenchanter le monde

 

Décharge de résponsabilité

Toutes les informations et le matériel présent sur Reenchanterlemonde.fr vous est fourni uniquement dans un but informatif et ne doit en aucun cas être interprété comme une consultation ou un avis médical. Aucune décision de prise ou non-prise d’action ne devrait être basée uniquement sur ce contenu informatif ; à la place, les lecteurs devraient consulter les professionnels de santé appropriés pour tout ce qui est en rapport avec leur santé et leur bien-être.

Si vous pensez être en situation d’urgence médicale, appelez immédiatement votre médecin ou le 112.

Le contenu de ce site internet, des lettres d’information (texte, graphismes et images) et des livres numériques n’est pas destiné à se substituer à un avis, diagnostic ou traitement médical professionnel. Cherchez toujours conseil auprès de votre médecin ou d’un autre professionnel de santé qualifié pour toutes les questions en rapport avec votre état de santé. Ne dédaignez ni de délayez jamais la recherche d’un conseil médical professionnel à cause de ce que vous avez lu sur Reenchanterlemonde.fr.

Les informations et opinions exprimées ici sont supposées correctes et se basent sur le meilleur jugement disponible des auteurs, et les lecteurs refusant de consulter les autorités de santé appropriées assument tout risque de blessure. La dépendance envers toutes les informations et contenus fournis par Reenchanterlemonde.fr se fait entièrement à vos propres risques et périls.

De plus, les informations et opinions exprimées ici ne reflètent pas nécessairement le point de vue de tous les contributeurs de Reenchanterlemonde.fr. Reenchanterlemonde.fr reconnait occasionnellement des différences d’opinion et accueille volontiers l’échange de différents points de vue. L’éditeur n’est pas responsable des erreurs ou omissions.

Les déclarations sur Reenchanterlemonde.fr et dans les lettres d’information n’ont pas été évaluées par l’Anses (Agence nationale française de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travaille) ni par l’Efsa (European Food Safety Autority). Les informations ne visent pas à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.

 

* * *